WhatsApp Image 2023 05 31 at 9.48.37 PM
dans , ,

Très attendu sur son avenir, Benzema réagit avec un message mystérieux : « Le résultat est.. »

Par

le


Au cœur de toutes les attentions ce mercredi, Karim Benzema jette à nouveau le flou sur son avenir au Real Madrid. L’international attaquant français vient de réagir sur son compte Twitter.

Karim Benzema va-t-il quitter le Real Madrid dans les jours qui viennent pour rejoindre l’Arabie Saoudite ? C’est la très grande question de la soirée de ce mercredi en Espagne et en Europe. Plus les heures passent, plus le bruit enfle et forcément, dans ces conditions, on attend le moindre indice.

De son côté, Karim Benzema semble avoir décidé de s’en amuser avec un message pour le moins énigmatique qui fait déjà parler sur les réseaux sociaux. « Le résultat est bon », a publié le Nueve en direct de sa salle de sport avec une de ses photos en pleine séance.

Un message mystérieux dont Karim Benzema a régulièrement le secret et qui n’aide pas beaucoup à en savoir plus sur son avenir.

[totalpoll id= »794558″]

Kane ou Osimhen pour succéder à Benzema

En attendant d’être fixé, le Real Madrid a lancé son plan B. Les Merengue foncent sur l’attaquant Nigérian de Napoli, Victor Osimhen pour remplacer Karim Benzema.

D’après Marca, le Real Madrid creuserait la piste Victor Osimhen pour mettre une croix sur Benzema.

L’autre joueur qui attire l’attention des Madrilènes est Harry Kane. L’Anglais serait la priorité des Merengues si l’ancien Lyonnais décidait bel et bien de partir. Mais si les dirigeants du Real veulent attirer Kane, ils vont devoir mettre la main à la poche. D’après AS, le président de Tottenham, Daniel Levy, attend environ 115 millions d’euros pour le laisser partir. Et ce, même s’il ne reste à l’attaquant anglais qu’un an de contrat avec les Spurs. Levy est réputé dur en affaires, et on imagine mal qu’il acceptera de négocier à un prix bien inférieur à celui qu’il a fixé.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *