Ce mercredi, à trois jours du premier match de l’Espagne face à la Géorgie, un nouveau coup dur est tombé pour la Roja : Dean Huijsen a quitté le rassemblement, remplacé dans la foulée.
La Fédération espagnole a confirmé dans un communiqué que le défenseur du Real Madrid souffre d’une blessure musculaire. Arrivé lundi soir avec des signes de fatigue, Huijsen n’a pas pris part à l’entraînement du mardi. Les examens médicaux réalisés mercredi matin ont confirmé la nature de la blessure, obligeant le joueur à déclarer forfait pour cette trêve internationale.

Le jeune Madrilène manquera donc les deux prochains matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2026, face à la Géorgie et à la Bulgarie.
Dean Huijsen remplacé
Le défenseur du Real Madrid, contraint de quitter le rassemblement en raison d’une blessure musculaire, laisse sa place à Aymeric Laporte. Le champion d’Europe 2024 effectue ainsi son grand retour en sélection, appelé en renfort par Luis de la Fuente. Pour rappel, l’ancien joueur de Manchester City a retrouvé l’Athletic Bilbao l’été dernier, après une parenthèse en Saudi Pro League.
Laisser un commentaire