Trezeguet snobe Ronaldo, Messi, Cr7, Pelé et Maradona : «c’est le meilleur attaquant de l’histoire»

Advertisements

David Trezeguet restera toujours dans les mémoires. Pour avoir offert l’Euro 2000 à l’équipe de France, l’ancien buteur Bianconeri restera à jamais légendaire. Trezeguet est sans aucun doute l’un des meilleurs numéro 9 de l’histoire du foot.

Advertisements

Avec l’équipe de France, David Trezeguet a remporté la coupe du monde et le championnat d’Europe. Il y a quelques années, le français a accordé une interview aux médias de la FIFA. Et au cours de cette sortie médiatique, l’ancien Turinois a nommé Gabriel Batistuta comme le plus grand attaquant de tous les temps.

«Le meilleur attaquant de tous les temps ? Je dirais Batistuta. C’est un tueur et il n’a pas d’égal. Il peut marquer à tout moment et dans toutes les positions», a déclaré l’ancien joueur français à FIFA TV  durant une interview exclusive en 2017.

Gabriel Batistuta a été le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe argentine pendant plus d’une décennie. Il est double champion de la Copa América et de la Serie A. Mais Leo Messi a facilement battu son record but avec Albiceleste.

Malgré cela, David Trezeguet estime que le joueur aux 350 buts en carrière professionnelle est le meilleur attaquant de l’histoire du football. Sans aucun doute, Batigol était un 9 vraiment exceptionnel.

 

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire