NOUVEAU POUR SITE 2024 11 13T192520.075

dans ,

Triste nouvelle : La CAF confirme le décès d’une légende du football africain !

Par

le


La Confédération Africaine de Football (CAF) a confirmé le décès de Paul Kalambay, légendaire gardien de but congolais, survenu mardi dernier. Champion d’Afrique en 1974, il s’est éteint à l’âge de 76 ans après une longue maladie.

Triste nouvelle : La CAF confirme le décès d’une légende du football africain !

« Dr Patrice Motsepe, Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), exprime sa profonde tristesse après le décès de Paul Kalambay, vainqueur de la Coupe d’Afrique en 1974 et ancien gardien du TP Mazembe, surnommé « Japan ». Le légendaire portier congolais avait également participé à la Coupe du Monde 1974 en Allemagne. Le président de la CAF présente, au nom de la Confédération Africaine de Football, ses sincères condoléances à la famille de Paul Kalambay, à la Fédération congolaise de football (FECOFA), ainsi qu’au peuple de la République Démocratique du Congo. Que l’âme de Paul Kalambay repose en paix. »

La rédaction d’Afrique Sport adresse également ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à toute la communauté du football africain, en particulier congolais.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?





Commentaires

Une réponse à “Triste nouvelle : La CAF confirme le décès d’une légende du football africain !”

  1. Avatar de
    Anonyme

    IL doit aller se retraiter parcequ’il est maintenant vieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *