fbl eur c1 psg juventus 5 1 scaled 1
dans ,

Trop c’est trop, une légende du PSG allume Ramos : «Marquinhos est moins bon à cause de toi»

Par

le


 

Sergio Ramos (défenseur central espagnol, 37 ans), sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et il y a des débats au sein du club quant à savoir s’il doit être prolongé ou non. Eric Rabésandratana, un ancien joueur du PSG, a exprimé des doutes concernant la capacité de l’Espagnol à retrouver son meilleur niveau. Et pour cela, le Malgache pense que, pour l’instant, il est préférable de ne rien faire et de laisser Sergio Ramos continuer jusqu’à la fin de la saison.

Cependant, Rabésandratana a exprimé des inquiétudes quant à la forme physique du vétéran défenseur, qui est plus vieux et plus facilement pris dans son dos. Selon lui, l’Andalou est moins serein défensivement, notamment dans les duels aériens et dans les marquages.

«Pour l’instant, il ne faut rien faire. Il faut le laisser passer les étapes de la Ligue des champions. Mais j’ai l’impression que ça va être compliqué… Au niveau physique, il est plus vieux et pris plus facilement dans son dos… Il est intéressant ballon au pied mais défensivement, il est moins serein : dans les duels aériens, dans les marquages. C’est ça qui m’inquiète», a-t-il déclaré au Parisien.

Lire aussi:  Kylian Mbappé évoque la différence entre Luis Enrique et Didier Deschamps
[totalpoll id= »794558″]

 

Marquinhos moins bon à cause de Ramos…

 

Rabesandratana a également déclaré qu’il a l’impression que le mauvais rendement de Ramos affecte inconsciemment son coéquipier dans l’axe, Marquinhos. Il pense en effet que si le rendement de Marquinhos est moins bon en ce moment, c’est parce qu’il n’a pas trouvé son équilibre avec la légende du Real Madrid.

«J’ai quand même l’impression qu’inconsciemment, ça ne facilite pas la tâche de Marquinhos. Si son rendement est moins bon en ce moment, c’est qu’il n’a pas trouvé son équilibre avec Sergio Ramos », a-t-il ajouté.

Si Ramos ne prolonge pas avec le PSG, il aura de nombreuses propositions, dont celle d’Al-Nassr, où il pourrait retrouver son ancien coéquipier à Madrid, Cristiano Ronaldo. En somme, Rabésandratana pense que Sergio Ramos pourrait avoir des difficultés à continuer à jouer au sein de l’équipe de Paris pour une troisième saison, en raison de son âge et de son rendement en déclin.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *