IMG 20230723 113059
dans ,

« Tu es fort mais… », Courtois chambre poliment Francis Ngannou lors de sa visite au Real

Par

le


Le combattant camerounais Francis Ngannou a pris du temps pour échanger avec quelques joueurs du Real Madrid dont Thibaut Courtois ce samedi aux États-Unis.

En mise au vert à Los Angeles pour la nouvelle saison sportive qui arrive, les joueurs du Real ont reçu la visite de la star incontestée du moment dans le monde des sports de combat. Légende dans les arts martiaux mixtes avec un titre de champion à l’UFC dans la catégorie des poids lourds (de 2021 à janvier 2023) et nouvelle attraction dans le noble art plus connu sous la dénomination de la boxe anglaise, Francis Ngannou a passé un moment chaleureux avec le gardien du Real, Thibaut Courtois, Éder Militão, Vinícius et bien d’autres.

real

Lors de cette rencontre conviviale que le Prédateur camerounais a partagée sur ses comptes sociaux tout comme l’équipe du Real Madrid l’a fait, un moment captivant retient l’attention. Entre discussion amicale avec les joueurs, les séances photos, Francis Ngannou a eu droit à un petit chambrage du gardien belge du Real, Courtois. En effet, comme le montre si bien la vidéo récapitulative de la visite du prochain adversaire de Tyson Fury, le grand gardien madrilène n’a pas manqué de se faire remarquer.

francis

Le petit chambrage de Courtois

Au moment de faire sa pose avec Ngannou, Thibaut, toujours cash dans ses propos, va lâcher un tacle amical. “Tu es plus fort, mais je suis plus grand”, va glisser le gardien de 2 m qui fait visiblement une comparaison avec la taille de Ngannou (1 m 93). De toutes les façons, cette rencontre va bien se dérouler puisque le Prédateur va même assister à la séance d’entraînement des joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Invité par ailleurs par le service communication du club madrilène à désigner son joueur favori, Francis Ngannou va sans hésiter mentionner la vedette brésilienne, Vinícius Júnior. S’il va sans doute continuer à suivre les performances du club madrilène de très près, Ngannou sera aussi très attendu le 28 octobre prochain pour le choc légendaire contre Tyson Fury.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *