Icon PL5 4673 1024x682 1
dans

Tudor réagit après son départ de l’OM, « J’ai donné 100 %, avec des nuits sans sommeil et.. »

Par

le


Igor Tudor s’est expliqué sur son départ de l’Olympique de Marseille.

Moins d’un an après son arrivée, Igor Tudor quitte l’Olympique de Marseille. Si l’OM a connu un début de saison en fanfare, le club Phocéen n’a pas malheureusement bien fini sa saison, après avoir laissé filer la deuxième place au RC Lens.

La décision a été annoncée jeudi par le président marseillais Pablo Longoria lors d’une conférence de presse tenue aux côtés du technicien croate. « On a accepté et respecté le souhait de notre coach de ne pas continuer l’aventure la prochaine saison, a déclaré le dirigeant. Igor nous a donné sa culture du travail et son niveau d’exigence, son ambition de construire des choses autour de l’effort et des bonnes valeurs ».

Présent donc en conférence de presse, le technicien croate s’est exprimé sur son départ.

« C’était un honneur de passer un an dans un tel club, de faire partie de cette famille grandiose, avec des supporters comme on en voit peu, une énergie dans la ville comme on en voit peu, a assuré le Croate. Je laisse le club dans une meilleure situation que quand je suis arrivé, à de nombreux points de vue, et je pars fier ».

[totalpoll id= »794558″]

Le technicien a expliqué avoir pris sa décision « pour des raisons professionnelles et privées […] Je n’ai aucun accord avec un autre club et je ne suis fâché avec personne, a-t-il précisé. Il y a eu des problèmes, de belles choses et d’autres moins belles. Un an ici, c’est comme deux ou trois ailleurs. Je suis en accord avec moi-même, c’est une décision à laquelle je pense depuis un moment. J’ai donné 100 %, avec des nuits sans sommeil, à réfléchir, à analyser », a-t-il confié par ailleurs.

Troisième de Ligue 1, Igor Tudor disputera son dernier match à l’Olympique de Marseille demain samedi contre Ajaccio, lors de la 38e journée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *