template 30 1
dans ,

Turpin arbitre du derby Inter – Milan AC, Inzaghi lance un avertissement

Par

le


Le technicien de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a averti l’arbitre international français Clément Turpin qui dirigera le derby italien lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions.

En conférence de presse ce lundi, avant de recevoir le Milan AC ce mardi, Simone Inzaghi ne veut pas d’actions litigieuses qui pourraient coûter la qualification à son équipe. Alors que la demi-finale retour de cette compétition s’annonce électrique entre l’Inter et le Milan AC, les décisions de l’arbitre français seront très cruciales.

Si le Milan AC, battu 0-2 au match aller, compte plusieurs joueurs français dans son effectif, Inzaghi ne veut pas de complaisance. « Sur les arbitres, j’ai toujours préféré ne pas parler, sauf en de rares occasions. Si je pense au premier match, il y a eu un épisode, la faute dans la surface de Krunic sur Bastoni, qui aurait dû être évaluée d’une autre manière. Il est probable que le match aurait pris une autre tournure s’il y avait eu 3-0« , a-t-il d’abord affirmé.

« Quant à l’arbitre de demain soir, des amis m’ont fait remarquer qu’il est français et que Milan a quatre joueurs français dans son effectif… Pas de problème pour nous« , a averti Simone Inzaghi en conférence de presse à la veille de ce match.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *