IMG 20200726 122513
dans

Turquie : Emre Belözoglu raccroche les crampons

Par

le


C’est la fin d’une ère pour le football turc. La légende Emre Belözoglu a bien disputé son dernier match professionnel lors de la victoire (2-1) de Fenerbahçe sur Rizespor, match comptant pour la dernière journée de championnat Turc.

« Le football semble terminé pour moi. C’est une décision compliquée, même à mon âge. J’aurais encore aimé jouer davantage et terminer ma carrière à l’Euro, mais ce n’est pas le cas » confiant le turc en juin dernier

Passé par l’Inter, Newcastle, Fenerbahçe, l’Atlético et Istanbul Başakşehir, il se retire avec six titres de champion de Turquie, quatre Coupes de Turquie, une Coupe d’Espagne, une Coupe d’Italie, une Coupe de l’UEFA et deux Supercoupes de l’UEFA. Celui qui a porté 101 fois les couleurs turques fait partie notamment de l’effectif qui a atteint la demi-finale de la Coupe du monde 202.

Pour son dernier match, il aura marqué un pénalty et offert son brassard de capitaine lors de sa sortie à Ömer Beyaz âgé seulement de 16 ans seulement, avenir du club Stambouliote.

[totalpoll id= »794558″]

 

IMG 20200726 122459

Très ému, il est revenu seul après le match sur le terrain profiter de ses derniers moments sur une pelouse.

Une légende s’en va !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *