8df03 16717742069344 1920
dans

Twitter explose après que Manchester City ait battu Liverpool en Carabao Cup

Par

le


Le match très attendu de la Carabao Cup entre Manchester City et Liverpool n’a pas déçu, offrant une rencontre passionnante et pleine de rebondissements.

Dans son interview d’après-match, le manager des Reds, Jurgen Klopp, a qualifié l’affrontement de « spectaculaire », et il est difficile d’en douter.

Les joueurs des deux camps ne se sont pas retenus, livrant une bataille intense et physique de cinq buts. Le match a été marqué par quelques moments de tension, notamment un affrontement houleux entre Fabinho et Rodri, mais dans l’ensemble, ce fut un affrontement passionnant où le football était à l’honneur.

Erling Haaland n’a pas déçu, puisqu’il a ouvert le score en dix minutes, grâce à un centre de Kevin De Bruyne. L’international belge a mis sa campagne ratée de la Coupe du monde derrière lui et a fourni deux passes décisives aux Cityzens ce soir-là.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Liverpool a été mené par deux fois, sur des buts d’Erling Haaland et de Riyad Mahrez, mais s’est battu et a égalisé grâce à Fabio Carvalho et Mohamed Salah. Cependant, ils n’ont pas pu arrêter De Bruyne, qui s’est avéré être un tourmenteur constant. Il a scellé la victoire de City en adressant un centre remarquable à Nathan Ake, qui a terminé le match d’une tête bien placée.

City a joué avec plus de cohésion et s’est montré plus vif et plus dangereux, avec De Bruyne et Gundogan en tête au milieu de terrain. Rico Lewis, 18 ans, s’est également distingué par sa performance impressionnante au poste d’arrière droit.

Voici comment Twitter a réagi à la victoire de Manchester City sur Liverpool :

Andrew Beasle
@BassTunedToRed
Salah est désormais à un but de Dalglish pour Liverpool, en ayant joué 239 matchs de moins.
1288
116

🔰
🔰
@UtdRyan_
Il n’y a qu’une seule façon d’arrêter Kevin De Bruyne, c’est de lui coller un kit de la Belgique.

@TheRedmenTV
Soirée difficile pour Darwin devant le but mais il a été excellent sur le but de Salah !

N’oublions pas à quel point nous l’encensions tous avant la Coupe du monde 🔴.

#YNWA

@TaintlessRed
Je n’aime pas la nouvelle habitude d’Elliott de secouer la tête quand il est remplacé. Tu n’es pas un Mo Salah ou un Sadio Mané de classe mondiale à la poursuite de records de buts avec des antécédents exceptionnels en matière de condition physique, donc désireux de jouer plus de minutes. Il faut d’abord s’améliorer. Devenez d’abord un joueur de classe mondiale. Ensuite, nous verrons



@PassLikeThiago
Thiago, Konaté, Salah et Alisson sont les seuls qui me donnent un peu de foi pour obtenir quelque chose de cette saison.

@TomL1ttle_
Darwin a été très mauvais devant le but aujourd’hui, on ne peut pas le nier.

Mais ne faisons pas comme si Salah, Mané et les autres n’avaient pas eu des matchs comme ça, surtout Sadio.

Je ne pense pas avoir oublié Naples 18/19.

@kobserving11
nunez a été mis au but 6 fois dans ce match. la seule fois qu’il n’a pas tiré et que salah était près de lui, lfc a marqué. nunez a manqué les 5 autres tirs.

SEIZE ANS 🇬🇭🇳🇬🇬
@_16_years
Je déteste dire ça mais j’ai vu la lumière, Lauren James est meilleur que Mohammed Salah en termes de marquage de buts.

@MarkOgden_
Rodri a donné un coup de pied à Fabio Carvalho ce soir et a maintenant sur-réagi à un défi de Fabinho. Il a eu de la chance de ne recevoir qu’un seul carton jaune.

@Biggies_MaIIs
En première mi-temps, Rodri a donné un coup de pied alors qu’il était au sol, puis il s’est relevé et a poussé Carvalho dans la poitrine… et Coote a donné le coup franc à Man City.

Nous ne devrions pas être surpris qu’il n’ait pas donné un penalty flagrant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *