Un ancien coéquipier de Ronaldo fait une réclamation surprenante au Ballon D’Or

Alors que le vainqueur du Ballon d’Or 2019 doit être annoncé au début du mois prochain, l’un des anciens collègues du Cristo Ronaldo au Real Madrid a fait une déclaration surprenante concernant le quintuple vainqueur du prix.

L’attaquant de la Juventus figure parmi les favoris du prestigieux prix individuel, aux côtés de Lionel Messi et de Virgil van Dijk.

Avant l’annonce du vainqueur le 2 décembre, Iker Casillas, ex-gardien des Los Blancos, s’est lancé dans les médias sociaux pour suggérer de manière surprenante que si Ronaldo remportait le trophée, cela n’aurait aucun sens car Van Dijk et Messi le battaient sous d’autres accolades cette année. .

« Van Dijk était le meilleur joueur de l’UEFA. Messi était le meilleur pour la FIFA », a-t-il écrit sur Twitter, selon Shoot.

« Imaginez: si Cristiano remporte le Ballon d’Or, il me semblerait que les directives que nous suivons dans le football pour donner des prix n’ont pas beaucoup de logique, non? Réfléchissez vendredi. #HappyWeekend. »

Ronaldo a déjà remporté cinq Ballons d’Or au cours de sa carrière, tout comme Messi, qui avait remporté le prix en 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *