Nouveau projet 35
dans

Un ancien joueur du Real Madrid s’enflamme pour Endrick : « vous allez paniquer quand il va venir »

Par

le


Connu pour ses grandes qualités de recrutement, Florentino Pérez a encore frappé un gros coup en recrutant Endrick, qui sera sera un joueur du Real Madrid dans un avenir proche.

Florentino Pérez a tendance à réussir ses recrutements. Même si tous ses recrutements n’ont pas été réussi, le président du Real Madrid fait souvent les bons choix. Il vient de réaliser un autre gros coup sur le marché des transferts. Alors qu’il n’a pas encoure enfilé le maillot blanc, il fait déjà beaucoup de bruit.

Endrick est très apprécié en Espagne

Un ancien joueur du Real Madrid s'enflamme pour Endrick : "vous allez paniquer quand il va venir"

Endrick a déjà réalisé des prouesses avec le Brésil. Il fait partie des meilleurs joueurs de Palmeiras, il a même déjà battu quelques records. Le joueur brésilien sera prochainement un joueur du Real Madrid. Même s’il n’est pas encore venu, il est très apprécié en Espagne par les joueurs, les anciens joueurs et les supporters.

C’est le cas de Jesé Rodriguez, ancien joueur du Real Madrid, qui pense le président du Real Madrid a réalise un gros coup en recrutant le jeune brésilien. Il s’est prononcé à son sujet sur la Cadena SER en promettant que le jeune joueur aura un brillant avenir au Real Madrid : « J’ai regardé beaucoup de matchs et vous allez paniquer quand il va venir. Il est très bon. Puissance, vitesse, dribbles, buts… C’est un joueur très complet, il est très talentueux», a t-il dit sur le jeune crack surnommé le « nouveau Pelé ».

[totalpoll id= »794558″]

Toni Kroos aussi est émerveillé par Endrick

Toni Kroos aussi est émerveillé par Endrick

Les supporters et les joueurs du du Real Madrid suivent de près tous les mouvements et toutes les informations concernant le jeune prodige de Palmeiras, qui arrivera au stade Santiago Bernabéu à l’été 2024. Certains cadres de l’équipe s’expriment déjà sur le joueur et ce fut le cas de Toni Kroos.

Le milieu de terrain allemand, qui n’avait pas beaucoup vu Endrick en raison du décalage horaire, ne savait pas grand-chose de lui, mais il a vu certaines vidéos de lui quand il était avec l’équipe nationale du Brésil pour les qualifications à la Coupe du Monde 2026. Toni Kroos, qui n’a pas l’habitude de se taire et qui est très honnête, a reconnu le talent du jeune Endrick :

« C’est un prodige physique, il n’a que 17 ans ? C’est un petit Ronaldo Nazario… quel barbare… », a déclaré le numéro 8 madrilène en regardant, avec plusieurs membres de l’équipe de Carlo Ancelotti, quelques performances de la perle brésilienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *