230519045552 01 mourinho europa league 051823 restricted
dans

Un cadre de José Mourinho à la Roma se lâche : « Le coach est un bipolaire né »

Par

le


L’entraîneur portugais José Mourinho (60 ans) fascine ses joueurs à la Roma, comme le témoigne cette nouvelle sortie.

Toujours assez vif et impressionnant sur les bancs de touche lors des rencontres, José Mourinho fait voir de toutes les couleurs à ses joueurs à la Roma. Considéré comme l’un des entraîneurs les plus expérimentés de l’histoire du football, le Portugais passé par la Premier League, la Liga ne laisse personne indifférent en Serie A du côté du club de la Louve. Malgré les critiques dont il fait l’objet de l’extérieur, José Mourinho fait l’unanimité auprès des joueurs avec qui il a réussi à décrocher la première édition de la Conference League en 2022.

Les révélations d’Ibañez sur Mourinho

Après une nouvelle saison époustouflante qui s’est soldée par une qualification en Ligue Europa, le défenseur brésilien de 24 ans Roger Ibañez s’est confié sur son entraîneur. Auteur de 48 matchs toutes compétitions confondues la saison écoulée avec la Roma, le taulier de José Mourinho trouve fascinant de travailler avec le technicien portugais. “C’est sensationnel d’être avec lui tous les jours. C’est drôle, parce qu’il est un bipolaire né. Un jour, il rit avec vous et le lendemain, vous ne pouvez même pas lui dire bonjour. Si nous gagnons deux matchs consécutifs, il nous fait des câlins tout le temps”, a-t-il indiqué pour la radio Rede Atlantida.

Une sortie qui ne trouvera pas d’écho favorable chez les détracteurs du technicien portugais, notamment Antonio Cassano. En effet, l’ancien international italien n’a jamais manqué d’épingler Mourinho à la Roma. A chaque fois qu’il a l’occasion de parler du coach portugais, Cassano fustige toujours les méthodes de l’ancien coach de Chelsea. L’ancien joueur du club pense que Mourinho détruit la Roma avec son style de “jeu moribond”.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, la nature du coach portugais lui a souvent posé des problèmes. Lors de la dernière finale de la Ligue Europa contre Séville, Mourinho s’est particulièrement illustré sur le banc de la Roma en s’attaquant vigoureusement à l’arbitre de la rencontre. Des attaques qui lui ont valu une lourde sanction par l’UEFA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *