345345345345 jpg
dans

Un cadre du Brésil se confie sur la désillusion au Mondial: « Je n’ai pas regardé le football pendant un mois »

Par

le


Casemiro est revenu sur la triste élimination du Brésil lors du Mondial 2022 au Qatar.

Principal favori de la dernière édition de Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar, le Brésil a vu sa course s’arrêter en quart de finale. Après être sortie de sa poule composée du Cameroun, de la Serbie puis de la Suisse, la Seleçao avait largement battu la Corée du Sud en huitièmes de finale avant de s’incliner en quart de finale contre la Croatie. Casemiro et ses partenaires avaient ouvert la marque par l’intermédiaire de Neymar avant de s’incliner lors de la séance fatidique des tirs au but (1-1, 4-2 aux t.a.b.).

Dans la foulée de l’élimination, Casemiro avait confié son désarroi, «Des années de travail, quatre ans pour ce moment. C’est difficile de trouver les mots. Mais la vie continue, nous sommes tristes. Je suis sûr que chaque membre du groupe a donné le meilleur de lui-même. Encore plus dans la façon dont ça s’est passé. Elle était entre nos mains, elle nous a échappé. Mais la vie doit continuer», avait t-il déclaré.

Casemiro a eu du mal à digérer l’élimination au Qatar

Casemiro est revenu sur la désillusion du Brésil lors du Mondial au Qatar. Près de sept mois après la terrible élimination, le milieu de terrain de Manchester United a raconté comment il a vécu l’après tournoi.

[totalpoll id= »794558″]

A la question de savoir s’il a soutenu l’Argentine en finale de la Coupe du monde, l’ancien madrilène a eu réponse claire, « Non, je ne l’ai pas regardé, et franchement, après notre défaite, je pense que je n’ai pas regardé le football pendant un mois et je n’ai pas allumé la télé. C’était très douloureux », a d’abord déclaré l’Auriverde

Avant de poursuivre, « Une de mes meilleures amies, Licha, a remporté le tournoi. Je le félicite avec tout le respect et l’appréciation. S’il y a quelqu’un qui en est digne parmi mes amis, c’est bien Lisandro.»

B9732907357Z.1 20221209190131 000GG7LR7FV1.2 0 1

Après la désillusion subie au Qatar, le Brésil devrait être encore compté parmi les favoris de la prochaine édition du Mondial qui se déroulera en 2026, aux États-Unis, Mexique et Canada.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *