Cristiano Ronaldo et le Portugal ont été éliminés par le Maroc en quart de finale de la dernière édition de Coupe du Monde au Qatar à la surprise générale. Après avoir encaissé un but de la tête de Youssef En-Nesyri en premier acte de jeu, la Seleçao n’est jamais pu revenir au score au grand dam de Cristiano Ronaldo. Alors qu’il disputait peut-être son dernier Mondial, l’attaquant portugais a vu une nouvelle fois son rêve se briser.
Au coup de sifflet, le quintuple Ballon d’Or a rapidement quitté la surface de jeu en pleure pour rejoindre les vestiaires, pour le plus grand plaisir de Sofiane Boufal. Quelques mois donc après la fin de la compétition, l’ailier des Lions de l’Atlas est revenu sur les larmes de Cristiano Ronaldo après la victoire à la Coupe du monde.
« Avec tout le respect que je lui dois, mais j’ai aimé le voir pleurer, plutôt que nous pleurer. Je préfère Messi à Ronaldo et le club pour lequel j’aimerais pouvoir jouer est le FC Barcelone », a déclaré le joueur d’Al-Rayyan, qui a donc déclaré sa flamme pour les Blaugrana.
Reste à savoir si son style de jeu colle aux idées de Xavi
Laisser un commentaire