Un coéquipier de CR7 fait une accusation choquante au Ballon d’Or

Après que Cristiano Ronaldo ait été élu Ballon d’Or 2019, l’un des coéquipiers de la superstar de la Juventus a lancé une accusation choquante contre l’ancien club du capitaine portugais.

Ronaldo, qui n’avait pas assisté à la cérémonie du Ballon d’Or à Paris lundi soir, a vu Messi, son rival de longue date, repartir avec un sixième ballon d’or.

Suite à cette annonce, Giorgio Chiellini, son coéquipier de la Juve, âgé de 34 ans, a révélé sa conviction que Messi méritait de remporter le trophée, mais a ajouté que Ronaldo avait été « volé » par son ancien club du Real Madrid l’année dernière.

Lire aussi
"Iniesta n’a pas pu remporter le ballon d’or, alors que c’était lui le cerveau du Barça"

L’international italien a semblé suggérer que le Real avait influencé le processus de prise de décision après que les Portugais eurent quitté le club madrilène pour rejoindre les Bianconeri et que Modric n’aurait pas dû remporter le trophée l’an dernier.

« Ce n’est pas grave si Messi a remporté le Ballon d’Or cette année », a déclaré Chiellini, comme indiqué par le IB Times.

« Le vrai vol était l’année dernière, le Real Madrid a décidé que Cristiano ne devrait pas remporter le Ballon d’Or. C’était vraiment étrange.

Lire aussi
«Je le donnerai à un joueur de Liverpool» : Hazard au sujet du Ballon D'Or

« … Peut-être que l’année dernière (Antoine) Griezmann, (Paul) Pogba ou (Kylian) Mbappe aurait dû gagner pour avoir fait des choses extraordinaires à la Coupe du Monde, (mais) Modric n’avait aucun sens. »

Ronaldo a terminé troisième du scrutin électoral pour le prix de cette année, derrière Messi et le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *