nani cristiano ronaldo portugal ungarn
dans

Un coéquipier révèle le geste du coronavirus de Ronaldo

Par

le


Alors que les footballeurs du monde entier ont rejoint la lutte contre le coronavirus en faisant don d’argent et d’équipements médicaux, une star du Portugal a révélé un geste étonnant de son capitaine Cristiano Ronaldo.

Alors que la superstar de la Juventus aurait donné du matériel médical aux hôpitaux du Portugal, il semble que l’homme de 35 ans ne s’est pas arrêté là.

Ronaldo a mené la charge pour ses coéquipiers internationaux de faire don d’une partie de leurs bonus de qualification au Championnat UEFA 2020 à des organisations caritatives luttant contre le virus, comme l’a révélé le meneur de jeu de Manchester City Bernardo Silva lors d’une récente session Instagram Live.

« C’est lui, il y a deux ou trois jours, qui nous a donné l’idée de faire don de notre bonus », a déclaré Silva à Bleacher Report Football.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous nous sommes qualifiés pour l’Euro 2020, qui est maintenant en 2021, et il nous a donné l’idée: » Les gars, donnons une partie de notre bonus « , alors nos joueurs de l’équipe nationale ont fait don de 50% de notre bonus de qualification. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *