Onana Mbappe Ronaldo Pogba
dans

Un des 10 incroyable joueurs qui ont besoin de parler des termes…

Par

le


Onana

Carvajal Sule Varane Tagliafico

Camavinga Goretzka Pogba

Mbappe Ronaldo Neymar

[totalpoll id= »794558″]

André Onana
Le gardien de l’Ajax semblait prêt pour un grand mouvement cet été avant que Covid n’agisse le d * ck. Chelsea était fortement lié au gardien camerounais, mais les Bleus ont opté pour Edouard Mendy, qui à 22 millions de livres sterling était moins cher que ce qu’ils auraient pu apprécier Onana de l’Ajax.

Et Mendy ne fait pas un mauvais poing de sa grande chance. Onana sera mieux placé pour bouger l’année prochaine alors qu’il entame la dernière année de son contrat, mais l’inquiétude demeure: lequel des clubs d’élite a besoin d’un gardien? La plupart semblent fixés pour le moment avec des priorités ailleurs.

Nico Tagliafico

Selon la rumeur, le coéquipier d’Onana serait également en déplacement l’été dernier, mais il reste lui aussi à Amsterdam. Contrairement à Onana, Tagliafico n’a pas le temps de son côté. L’arrière gauche argentin poussera 30 lorsque son accord avec l’Ajax expirera en juin 2022, mais des rumeurs persistent selon lesquelles Manchester City pourrait faire un geste bien avant, en janvier. S’il reste aux Pays-Bas après la fenêtre hivernale, vous pouvez parier qu’Edwin van der Sar cherchera à s’asseoir avec l’agent de Tagliafico.

Raphaël Varane
Pouvons-nous enfin voir Varane en Premier League? Les discussions sur le renouvellement de son contrat avec le Real Madrid ne se sont apparemment pas bien déroulées plus tôt dans l’année, si mal en fait que les gens de Varane ont été contraints de prendre une feuille du livre de jeu de Sergio Ramos en perdant l’intérêt de Manchester United. L’histoire raconte que United est prêt à payer 90 millions de livres sterling pour son objectif à long terme, ce qui semble exagéré, Varane approchant de son 28e anniversaire.

Niklas Sule

Le Bayern cherchera probablement à attacher le défenseur central de 25 ans avant de rencontrer des problèmes similaires avec Sule qu’ils ont avec David Alaba. Jerome Boateng, qui a été revitalisé sous Hansi Flick, est en rupture de contrat en même temps qu’Alaba, le Bayern veillera donc à éviter de nouvelles perturbations de sa défense. Dans ce cas, l’agent de Sule est en affaires…

Dani Carvajal

Tout club cherchant à profiter du contrat décroissant de Carvajal devrait entrer rapidement. Des rapports d’Espagne la semaine dernière suggèrent que l’arrière droit et le Real Madrid sont en «harmonie totale et absolue» sur une prolongation jusqu’en 2024 qui mènera Carvajal au-delà de son 32e anniversaire. En effet, le contentement de Carvajal et la satisfaction du Real à l’égard de l’arrière gauche du pays étaient une des principales raisons pour lesquelles Achraf Hakimi a été autorisé à quitter le Bernabeu l’été dernier.

Paul Pogba

Cela doit être agréable pour Pogba de voir son nom dans un XI puisqu’il ne peut plus entrer dans l’équipe de Manchester United. Cette évolution inquiétante n’aidera pas Mino Raiola lorsqu’il s’agira de négocier le prochain accord de Pogba, où qu’il se trouve. Il ne peut plus justifier de faire d’énormes demandes à United – l’un des rares clubs qui les aurait jusqu’à récemment satisfaits – alors que des clubs comme la Juventus et le Real Madrid sont susceptibles de regarder plus favorablement les joueurs qui ne sont pas laissés de côté pour Fred ou Scott. McTominay. C’est un moment charnière pour Pogba, et il a quelques questions à répondre.

Eduardo Camavinga

Le milieu de terrain rennais est l’une des raisons pour lesquelles l’intérêt du Real Madrid pour Pogba s’est estompé. Vraiment aurait voulu Camavinga cet été, mais Covid les a amenés à garder leur poudre sèche jusqu’à l’été prochain, lorsque Kylian Mbappe et Camavinga ou Pogba seront dans leur ligne de mire. Camavinga a l’avantage d’être dix ans plus jeune que Pogba et il peut pointer vers une série de forme cohérente, que le plus senior de la paire a réussi pour la dernière fois lorsque la star rennaise était encore à l’école.

Léon Goretzka

Le milieu de terrain du Bayern Munich est un autre grand nom transformé par Flick. Sous Niko Kovac, Goretzka était un homme à tout faire, maître de rien, mais Flick a fait du joueur de 25 ans un pivot de son milieu de terrain depuis qu’il est devenu «le meilleur milieu de terrain box-to-box du monde», selon à Ralf Ragnick. Alors que certains joueurs de ce XI ont peut-être souffert des conséquences de la pandémie, Goretzka a mis son temps en lock-out à bon escient…

Kylian Mbappe
La star française a apparemment fait savoir au PSG qu’il ne signerait pas de prolongation de ses mandats actuels, ce qui signifie que les champions de Ligue 1 devront encaisser leur plus gros atout l’été prochain pour éviter de le perdre pour rien. Le Real Madrid attend depuis un jour que Mbappe devienne abordable et bien que Liverpool soit également enthousiaste, il est difficile de voir comment même Florentino Perez foira celui-ci.

Neymar

Alors que ses options se sont taries, Neymar aurait dit à quiconque au PSG qui écoutera qu’il est maintenant prêt à discuter de la prolongation de son contrat. Le PSG, cependant, ne semble plus aussi impatient qu’autrefois. Peut-être parce qu’ils peuvent voir qu’à environ 500 000 £ par semaine, la star brésilienne n’offre guère de rapport qualité-prix et ils savent qu’il n’obtiendra pas une offre similaire ailleurs. Le PSG semble beaucoup plus préoccupé par la perspective de perdre Mbappe, mais avec le combat apparemment perdu, peut-être que Neymar attirera une partie de l’attention dont il semble avoir besoin.

Cristiano Ronaldo

À la Juventus, Ronaldo est dans des conditions similaires à Neymar et alors que la star portugaise fait toujours des affaires, la Vieille Dame reconnaît apparemment que leur situation financière n’est pas durable au-delà de l’année prochaine. Les rapports suggèrent que Ronaldo sera disponible à la vente l’été prochain et bien que la Juve ne récupérera pas les 99 millions de livres sterling qu’elle a investis dans le joueur de 35 ans, le simple fait d’effacer son salaire de ses livres pour la dernière année de son contrat sera une consolation suffisante. . Ronaldo gagnerait quatre fois plus que le prochain gagnant de la Juve, Matthijs De Ligt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *