b634bfa 5424038 01 06 1

dans

Un ex coéquipier de Messi balance : «J’admirais Leo, mais après avoir joué avec lui…»

Par

le


La majorité de ceux qui connaissent le foot, considère Lionel Messi comme le meilleur footballeur de tous les temps. Ils n’ont pas vraiment tort. La Pulga a tout gagné durant sa carrière et vient de soulever la Coupe du Monde avec l’Albiceleste. Il a gagné 4 ligues des champions avec le FC Barcelone et 7 ballons d’or. Logiquement, il entre dans le débat et Ander Herrera Agüera le confirme.

Aujourd’hui joueur de l’Atletic Bilbao, Ander Herrera Agüera qui a quitté Manchester United, a côtoyé Lionel Messi au Paris Saint-Germain. L’international Espagnol s’est enflammé pour la Pulga et affirme qu’il l’admire encore plus après avoir joué avec lui.

Ander Herrera met un accent particulier sur le caractère humain de Lionel Messi. Malgré tout ce qu’il a déjà accompli dans le football, le lutin est un homme humble et fait les choses naturellement en dehors des terrains, et cela a impressionné Ander Herrera.

«En tant que coéquipier, il a dépassé mes attentes. Je l’admirais vraiment en tant que footballeur, puis en tant que coéquipier, et je l’admire encore plus en tant que personne. Il n’a jamais fait de mal à personne. J’ai eu l’occasion d’établir une relation avec lui, d’aller dîner avec Fide [Angel Di Maria] et Leo Paredes et leurs familles, de voir à quel point ils sont respectueux de leurs enfants, de leurs familles. On a l’impression que ce sont des gens simples, normaux, même s’il [Messi] est le meilleur joueur de l’histoire avec sept Ballons d’or», a déclaré le milieu de terrain de l’Athletic.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’adieu de Messi  au foot Européen…

Lionel Messi quitte libre le Paris Saint-Germain, un an après le départ d’Ander Herrera. Au début, un retour au Barça était annoncé, mais Messi a préféré rejoindre les États Unis d’Amérique plus précisément à l’Inter Miami.

En prenant cette décision, l’ex coéquipier d’Ander Herrera Agüera dit adieu au football Européen après son hégémonie. En Europe, Messi a gagné plusieurs Liga et Copa Del Rey en Espagne. Il a soulevé quatre ligues des Champions et surtout 7 ballons d’or.

La Pulga a aussi soulevé deux Ligues 1 avec le Paris Saint-Germain dont un avec son ex coéquipier Ander Herrera Agüera. Il a marqué l’histoire du foot Européen à quel point personne n’oubliera son passage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *