Le jeune footballeur sénégalais Mouhamed Dabo, 17 ans, est sur le point de rejoindre Manchester United. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le club anglais travaille activement à finaliser les formalités administratives de son transfert.
Un prodige à suivre

Capitaine des Lionceaux U17 du Sénégal, Dabo a impressionné lors de son essai au centre d’entraînement de Carrington. Formé à l’Académie Be Sport au Sénégal, il y a développé ses qualités techniques et son sens du jeu, se démarquant par sa maturité sur le terrain.
Malgré l’intérêt d’autres grands clubs, dont le FC Barcelone, Dabo semble avoir fait le choix de rejoindre les Red Devils. Ce choix constitue une étape importante dans sa carrière et témoigne de l’attractivité de Manchester United pour les jeunes talents internationaux.
[totalpoll id= »812288″]Un avenir prometteur en Angleterre

Si le transfert est finalisé, Dabo intégrera le programme de développement des jeunes de Manchester United, renforçant ainsi la présence sénégalaise dans les académies européennes et posant les bases d’une carrière prometteuse au plus haut niveau.
Laisser un commentaire