9ad2501eb376829b198a21ff5d36cc14
dans

« Un jour, Ronaldo arrive et a distribué à toute l’équipe, 700 mille euros »

Par

le


Au soir de sa carrière, Ronaldo est rentré dans son pays, le Brésil pour un dernier contrat. Il rejoint Corinthians pour la saison 2008-2009 et partage et forme le duo en attaque avec l’Uruguayen Betito Acosta.  Ce dernier était très heureux d’avoir joué avec le joueur considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs de l’histoire.  C’est un peu vrai car, le Phénomène a réussi à Barcelone, au Real Madrid, à Milan et à l’Inter, entre autres. Betito Acosta revient aujourd’hui avec une anecdote spectaculaire sur la légende Brésilienne.

Dans un entretien avec Referí, l’Uruguayen a raconté une anecdote spectaculaire de l’ancien attaquant brésilien: « Ce type de joueur, comme Ronaldo, vit dans un autre monde. Un jour, il est arrivé avec un sac et a distribué 3 millions de reais à l’ensemble de l’équipe (environ 700 000 euros. C’était l’argent qu’il avait récolté sur une publicité pour un parrainage. Il est venu dans le vestiaire et l’a distribué à tous « .

L’Uruguayen n’a joué qu’avec le Brésilien pendant une saison, même s’il n’oubliera jamais ce moment. Les Corinthians ont fini par être le dernier club de Ronaldo Nazario avant sa retraite en raison de problèmes physiques.

Aujourd’hui, Ronaldo est toujours une icône du marketing du football mondial et surtout de Nike, la marque qui l’a toujours accompagné dans sa carrière de footballeur.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *