messi 1
dans

Un Messi sincère parle en Argentine : «Ces 2 légendes du Real Madrid ? Je le regrette vraiment»

Par

le


 

 

Lionel Messi est un footballeur légendaire, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps. Dans une interview accordée au média argentin Olé, la Pulga a révélé son regret de ne pas avoir demandé les maillots de deux anciennes légendes du Real Madrid, Ronaldo Nazario et Roberto Carlos.

Messi a déclaré qu’il aurait aimé avoir les maillots de ces deux joueurs qu’il a affrontés sur le terrain, et qu’il regrettait de ne pas avoir demandé à l’époque. «J’ai commencé à donner de l’importance au sujet des maillots, des souvenirs, quand je suis devenu plus âgé. Avant, je n’y prêtais pas attention. Mon frère Matías en Argentine a beaucoup gardé de choses. Des joueurs maintenant, je dois en manquer certains, mais il y en a tous. Je regrette de ne pas avoir demandé à Ronaldo, à Roberto Carlos, aux joueurs que j’ai affrontés … Aujourd’hui je dis que j’aurais aimé avoir ces maillots », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Messi a également évoqué l’importance des souvenirs pour les joueurs de football et a expliqué qu’il était maintenant plus conscient de leur valeur. Il a révélé que son frère avait conservé de nombreux souvenirs de sa carrière, notamment des maillots de joueurs qu’il avait affrontés au cours de sa carrière.

Le fait que Messi regrette de ne pas avoir demandé les maillots de Ronaldo Nazario et Roberto Carlos montre le respect et l’admiration qu’il a pour ces deux légendes brésiliennes du football. Ce genre de déclaration de la part de Messi montre également que même les plus grands joueurs peuvent avoir des regrets et des moments de réflexion sur leur carrière.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *