lionel messi cristiano ronaldo juventus barcelona 2018
dans

« Un peu en colère » contre Messi et Ronaldo, Inzaghi révèle la raison

Par

le


Rarement le football aura connu une aussi belle rivalité et suprématie. Depuis de nombreuses années, Messi et Cristiano Ronaldo se poussent mutuellement à atteindre un degré d’excellence jamais vu dans l’histoire du foot. Ils ont pulvérisé des records, marqué un nombre incalculable de buts et fait du Ballon d’or leur chasse gardée.

Une situation qui a quelque peu frustré l’ancien redoutable attaquant Filippo Inzaghi. L’ancien buteur des Rossoneri se dit « un peu colère » contre les deux hommes sur le ton de l’humour. Pour lui, le duo Messi et Ronaldo a occulté leurs prouesses avec Raul, surtout en Coupes d’Europe. « À cause d’eux, on a l’impression que Raul et moi n’avons pas marqué beaucoup de buts dans les Coupes européennes. », plaisante l’Italien dans une interview à la Gazzetta dello Sport.

La légende milanaise a aussi évoqué le duel au sommet entre la Juventus et le Milan en Coupe d’Italie. « La Juventus est favorite, supérieure et a quelques avantages : le résultat du match aller, le fait de jouer à domicile et ce même sans public, et les lourdes absences chez les rossoneri. Mais tout peut arriver dans un match. Je ne m’attends pas à des extravagances tactiques car il n’y a eu que quelques semaines de travail sur le terrain. Les entraîneurs cherchent à donner des certitudes. Je suis très déçu que la rencontre entre Ronaldo et Ibra n’ait pas lieu », a-t-il conclu.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *