Hazard
dans

Un premier désaccord entre Hazard et Ancelotti tombe après le Clasico aux USA

Par

le


 

Cette fois, c’est la bonne ! Eden Hazard a fait ses débuts dans un Clasico trois saisons après sa signature. Et pour sa grande première, Ancelotti a mis en place son plan réservé au Diable Rouge. Le technicien Italien l’aligne comme avant-centre en absence de Karim Benzema et Hazard n’a visiblement pas aimé.

Malgré une bonne impression, Eden Hazard n’était pas tout à fait à l’aise dans le nouveau poste que lui avait confié Carlo Ancelotti. L’ailier belge est arrivé à la pré-saison pour la saison 2022/23 beaucoup plus raffiné et montrait sa meilleure condition physique depuis sa signature au Real Madrid. Ce qui donnait des raisons de croire en sa meilleure version. Six mois plus tard, Hazard fait son retour dans le onze de départ lors d’un match spécial, son premier Clasico. Le Belge a été aligné dans une position qui, bien qu’elle lui soit familière, n’est pas sa préférée, puisqu’il s’agit de débuter en tant que faux 9.

Il était chargé de faire sortir le ballon dans la moitié adverse et il n’a pas vraiment été impressionnant. Eden est donc entré en contact avec le ballon loin de sa zone d’influence, ce qui a réduit ses chances de créer le danger. Selon DC, l’ancien Bleu n’a presque pas touché le ballon dans le jeu, ce qui explique le zéro tir cadré du Real Madrid dans ce clasico. Après le coup de sifflet final, Hazard a été déçu et n’est plus vraiment emballé par l’idée d’évoluer comme faux 9.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le Belge va batailler dur s’il veut reprendre son poste d’ailier gauche où Vinicius Jr s’est royalement installé. A droite par exemple, c’est aussi occupé avec Rodrygo, Asensio et Lucas Vasquez.

Commentaires

Une réponse à “Un premier désaccord entre Hazard et Ancelotti tombe après le Clasico aux USA”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *