1200 L as roma mourinho aurait compltement perdu les pdales face un jeune de 14 ans de la lazio
dans ,

Un président d’un grand club raconte une anecdote sur Mourinho : « Je l’ai vu nu et il a crié sur moi »

Par

le


Après la victoire de la Lazio ce dimanche contre l’AS Rome (1-0) en championnat d’Italie, un accrochage a eu lieu au moment de rentrer au vestiaire entre les joueurs des deux équipes.

Dans un duel électrique avec plusieurs moments d’altercations, la Lazio est difficilement venue à bout de l’AS Rome d’un certain José Mourinho toujours aussi chaud malgré l’âge.

Pendant que le match s’est achevé avec trois cartons rouges distribués par l’arbitre, un pour la Lazio et deux pour les Romains, la tension était toujours vive au coup de sifflet final.

Comme le témoigne le président de la Lazio, Claudio Lotito, sur une radio locale ce lundi, des mots plus ou moins houleux ont été échangés avec l’entraîneur José Mourinho dans le tunnel menant aux vestiaires.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis un défenseur du respect. Je n’ai rien dit. J’ai vu une dispute entre un de mes joueurs et un autre de l’AS Rome. Il y avait une chose qui ne me convenait pas, c’était de voir un joueur de la Roma complètement nu dans le couloir. Je me suis arrêté et Mourinho m’a crié ‘Qu’est-ce que tu regardes ?’ Je ne pouvais pas être là, je lui ai juste dit qui j’étais« , a confié le président de la Lazio.

Ce dernier a affirmé par la suite qu’il n’a pas serré la main de l’entraîneur portugais. « Je ne lui ai pas serré la main, parce que je n’ai discuté avec personne. C’est une question de positions qu’il faut respecter. Le match était Lazio-AS Roma, l’AS Roma était les visiteurs. C’est comme si un visiteur arrivait à votre maison et se comportait d’une certaine manière« , a terminé Claudio Lotito.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *