1200 L liverpool un contrat la beckham pour salah en arabie saoudite
dans , ,

Un salaire de Ronaldo, voici l’offre de dingue que prépare Al Ittihad pour Mohamed Salah !

Par

le


Al Ittihad va frapper fort pour Mohamed Salah et Liverpool n’est pas prêt pour décliner.

Le cas Mohamed Salah, c’est l’autre folie qui est prête à bousculer le monde du football durant ce mercato estival. Pendant tout l’été, le Mercato a été rythmé par les folies de l’Arabie Saoudite. Karim Benzema, Neymar, Firmino, Kanté, Fabinho, Mahrez et beaucoup d’autres stars du football européen ont fait le grand saut en direction des clubs saoudiens, qui ont décidé d’investir lourdement pour bâtir un championnat XXL. Et visiblement, dans les derniers jours du marché, l’Arabie Saoudite va offrir de nouvelles folies. Ceci, puisque la star égyptienne Mohamed Salah est dans le viseur d’Al Ittihad champion en titre de la Saoudi Pro League.

Mohamed Salah, star des Reds de Liverpool attire Al-Ittihad, le club de Benzema. Le club serait prêt à toutes les folies pour s’offrir l’Egyptien. Une offre de 150 millions d’euros bonus inclus devrait être formulée à Liverpool les prochaines heures. Ce qui devrait permettre à Mohamed Salah de toucher un salaire comparable à Neymar ou Cristiano Ronaldo. Une proposition qui ne devra pas forcément se conclure avant vendredi puisque le marché saoudien ne ferme ses portes que le 20 septembre.

[totalpoll id= »794558″]

Mohamed Salah, Al Ittihad est décidé

Depuis dimanche, Mohamed Salah fait la Une du Sun en Angleterre avec des nouveaux chiffres, encore plus fous que les premiers évoqués dans les journaux samedi. Cette fois, le quotidien anglais évoque une proposition à 1 milliard de livres, soit 1,17 milliard. Al-Ittihad va revenir à la charge avec un contrat de 5 ans et un salaire de 850 millions pour Salah, soit plus de 990 millions au total pour l’Égyptien, explique The Sun. Le tabloïd ajoute au passage qu’il serait tenté d’accepter une telle offre. De leur côté, les Reds recevraient un chèque de 150 millions, soit 175 millions en échange de leur star. Toutefois, Liverpool a été clair et refusera en bloc toutes les propositions concernant l’Égyptien. Voyons voir si les Reds vont maintenir leur position une fois l’autre officielle tombe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *