fbpx

Un sale coup de Mourinho à Zidane, Dugarry balance

Presque un an après son limogeage de Manchester United, José Mourinho a réussi à trouver preneur en Premier League. En effet, c’est à Tottenham que le « Special One » se relance.

Cependant, avant de poser ses valises à Londres, le lusitanien a été envoyé un peu partout en Europe, notamment du côté de son ancien club : le Real Madrid. Interrogé à l’époque sur le sujet, l’ancien manager des Blues avait nié en bloc vouloir prendre la relève de Zidane en cas de départ (rappelons que le Real Madrid étant en pleine galère en début de saison). Ami proche de Zidane, Christophe Dugarry pense que c’est du bluff. Selon lui, le « Mou » aurait bel et bien tenté de chiper le poste à ZZ.

« J’ai aimé le Mourinho qu’on a découvert, celui de Barcelone qui était assistant, j’ai aimé son parcours, son courage, son ego m’a parfois fait rire, c’est un gagnant, il a beaucoup de qualités. Mais je trouve que dans sa relation humaine avec les joueurs, il s’est totalement perdu, il a un boulard démesuré. Je n’aime pas sa façon de prendre les gens de haut. Et il y a une chose qui fait que je l’aime encore moins, c’est son tour du monde des médias pour aller savonner toutes les planches des entraîneurs en place pour essayer de piquer leur place. », a lâché le consultant au micro de RMC.

Lire aussi
Real Madrid vs Man City : Pep Guardiola répond aux propos élogieux de Zidane

« Mourinho, je n’y arrive plus ! Ce qu’il a fait à Pochettino, ce qu’il a essayé de faire à d’autres entraîneurs, parce qu’il a fait la même chose au Real Madrid quand Zidane était en difficulté, il a essayé de prendre sa place. Je ne dis pas que d’autres ne le font pas, mais Mourinho, je sais qu’il le fait. Chaque fois qu’il n’avait pas de club, il a fait le tour des médias et des clubs pour prendre la place d’un coach en place. Ce n’est pas une belle personne. » ajoute-t-il.

 

 

 

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 4 visits today)

2 thoughts on “Un sale coup de Mourinho à Zidane, Dugarry balance

  1. En ce qui concerne la Can a 4ans sa serai une bonne initiave puisque sa va lui donner plus d’empleur et d’envie et surtout sa mobilisations va accroître c’est une réussite et bcoup de club européenne vont s’intéresser désormais au football africain puisque ces joueurs auront plus de temps jeux avec ces clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *