Rodrygo Neymar Real Madrid

dans

Un taulier d’Ancelotti pousse pour Neymar qui reconnaît : «Je suis destiné à jouer à Madrid»

Par

le


En difficulté au PSG, Neymar pourrait bien évidemment quitter la France avant la fin du mercato, surtout après le départ de son grand ami, Lionel Messi. La star Auriverde est annoncée partout surtout en Premier League. Mais son compatriote, Rodrygo Goes serait ravi de le voir au Real Madrid.

Incroyable mais vrai ! Rodrygo Goes veut évoluer avec Neymar jr au Real Madrid. Le crack Madrilène l’a affirmé cette semaine dans le programme Club del Deportista et relayé par Foot Mercato. L’attaquant Auriverde du Real Madrid admire beaucoup Neymar, son idole depuis Santos, club avec lequel, les deux ont joué au Brésil avant de découvrir l’Europe.

 Mais Neymar ne devrait jamais porter le maillot blanc du Real Madrid. Ceci à cause de son passé au FC Barcelone, club qu’il porte toujours dans son cœur. En plus, Madrid mise rarement sur les joueurs de la trentaine, car Florentino Perez bâtit une équipe pour l’avenir. On comprend aisément les choix portés sur Jude Bellingham, Edouardo Camavinga, Aurélien Tchouameni, Vinicius Jr, Rodrygo et probablement Kylian Mbappé.

Rodrygo Neymar Real Madrid
Rodrygo Neymar Real Madrid

Neymar affirme qu’il était destiné à jouer au Real Madrid

Le Real Madrid suivait Neymar depuis son enfance. A 10ans, le crack Brésilien était au Bernabéu pour passer des essais. Mais il a maintenant confirmé qu’il avait refusé de jouer pour le Real Madrid dans sa jeunesse.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

«Quand j’avais 10 ans, le Real Madrid m’a invité à faire un essai. J’étais ravi, j’étais tellement heureux, je regardais leurs entraînements. C’était à l’époque des Galacticos. J’ai regardé leur match, a déclaré Neymar au podcast Fenomenos et relayé par Goal. J’ai regardé un match et je pense que tous les buts ont été marqués par des Brésiliens. Je pense que deux par Ronaldo, un par Robinho et un coup franc de Julio Baptista et un autre par Roberto Carlos».

«Après le match, j’ai eu une photo avec eux tous. J’étais aux anges. Je suis resté là-bas une semaine, pour l’essai. Cela a duré quatre ou cinq jours. Le cinquième jour, ils voulaient m’emmener à un championnat qui se déroulait à Barcelone, la MIC Cup, mais j’ai abandonné. J’avais vraiment le mal du pays et je voulais rentrer chez moi. Tout était pratiquement prêt pour que je joue au Real Madrid, mais je suis rentré», a ajouté Neymar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *