tite selectionneur bresil a981ea
dans

Un taulier de Tite sort en larmes à un mois du mondial : «Même marcher me fait mal»

Par

le


 

A un mois exactement du début de la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’équipe nationale du Brésil a subi un gros coup dur. En tout cas, l’on craint que le Brésil ne soit privé de son meilleur avant-centre. À la 50e minute du match entre Tottenham et Everton, Richarlison a demandé à être remplacé. Il marchait avec difficulté et semblait souffrir d’une gêne physique au mollet de la jambe gauche.

Ceux qui ont suivi le match ne se sont pas rendu compte, mais à l’extérieur du vestiaire de Tottenham, le visage de Richarlison a montré que c’était sérieux. Après le match, le joueur était en larmes, avec des béquilles, cela témoigne de la gravité de blessure.

L’attaquant brésilien a à peine eu quelques avec ESPN Brésil et c’est d’autant plus grave qu’il se verrait probablement exclu de la Coupe du monde Qatar 2022 : «C’est un peu difficile d’en parler parce que c’est de mon rêve. J’ai déjà souffert d’une blessure similaire. La dernière fois, j’ai été absent pendant environ deux mois. Lundi, j’ai un test à faire, mais même marcher me fait mal. Espérons-le.»

[totalpoll id= »794558″]

Capture 21

Richarlison a gagné sa place de titulaire dans l’équipe du Brésil, et partage l’attaque avec Neymar et Raphinha à de nombreuses occasions. Tite le considérait comme le numéro 9 pour Qatar 2022 devant Gabigol, Pedro et Gabriel Jesus. Maintenant, cette situation change vraiment tout, car Richarlison sera out.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *