WhatsApp Image 2023 06 10 at 2.24.33 PM
dans , ,

Après Bellingham et Fran García, une 3e recrue débarque au Real Madrid !

Par

le


Le Real Madrid vient d’officialiser une nouvelle arrivée dans ses rangs. C’est la troisième recrue après Jude Bellingham et Fran Garcia

A seulement quelques jours après les départs de Karim Benzema, Marco Asensio, Eden Hazard et Mariano, le Real Madrid est déjà à trois recrues. Après le milieu anglais Jude Bellingham, Fran Garcia, c’est au tour de Brahim Diaz de débarquer.

Le milieu offensif est le remplaçant de Marco Asensio. L’ailier espagnol est en effet parti en fin de contrat. Le Real Madrid a officialisé aujourd’hui le retour au club de son compatriote Brahim Diaz. Après trois saisons passées en prêt en Italie du côté de l’AC Milan, le milieu offensif de 23 ans revient à la Maison Blanche pour s’y imposer. L’ancien Milanais a signé un nouveau contrat jusqu’en 2027 avec les Madrilènes.

[totalpoll id= »794558″]

Le communiqué du Real Madrid

Dans l’après midi de ce samedi, le Real Madrid de Florentino Perez a annoncé le retour de Brahim Diaz. Le milieu offensif quitte donc l’AC Milan et rejoint la troupe de Carlo Ancelotti.

« Le Real Madrid CF annonce que le mardi 13 juin à 12h00 à Ciudad Real Madrid aura lieu la présentation de Brahim Díaz, qui revient en tant que joueur de notre club jusqu’au 30 juin 2027, après son prêt pour trois saisons à l’ACMilan.

A ce stade, il est devenu un joueur fondamental de l’équipe italienne historique. Avec Brahim, l’AC Mílan a de nouveau été champion de Serie A en 2022 et a atteint les demi-finales de la Ligue des champions cette saison.

Brahim Díaz est joueur du Real Madrid depuis janvier 2019 et a déjà remporté 1 championnat et 1 Supercoupe d’Espagne avec notre club, avant d’être prêté à l’AC Milan en septembre 2020.

Après la cérémonie de présentation, Brahim Díaz se présentera devant les médias. », a communiqué le champion d’Europe en titre.

Le Real Madrid devrait maintenant se concentrer sur un numéro 9 pour succéder à Karim Benzema parti pour l’Arabie Saoudite du côté d’Al Ittihad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *