1 js193968057
dans

Une bannière montrant les attributs de Divock Origi secoue Liverpool (photo)

Par

le


Liverpool a joué Genk, ce mercredi soir, en Ligue des Champions. Victorieux (4-1), les hommes de Klopp ont vécu une belle soirée. Toutefois, elle a été un peu gâchée par une banderole qui n’est pas passée inaperçue.

Montrant Divock Origi nue comme un ver de terre, ladite banderole a été déployée par des fans de Liverpool. Une faute grave puis qu’elle a un aspect dégradant et obscène qui a fini d’agacer. Les fans ayant déployé cette banderole soulignent avoir voulu lui rendre hommage d’une manière originale.

En effet, c’est un hommage manqué puis qu’il laisse apercevoir Origi avec le trophée de la Champions League… avec des attributs très avantageux. Face à ce dérapage, Liverpool a tenu à recadrer ces dits supporters. Des démarches étant menées pour les identifier et les sanctionner.

Le porte-parole du club anglais l’a d’ailleurs révélé. « Nous avons cherché à la faire enlever dès que nous avons été mis au courant. La bannière est très offensante et inappropriée. Nous la condamnons et cherchons à identifier les responsables de son entrée dans le stade. Pour être clair, l’image utilisée perpétue un stéréotype raciste. C’est absolument inacceptable », clame-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

 

untitled collage 44

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *