Ronaldo
dans

Une erreur monumentale de l’agence qui gère l’image de Ronaldo devient virale

Par

le


 

La journée de dimanche n’a pas été facile pour Cristiano Ronaldo. La Juventus a gagné 3-1 contre Gênes, mais l’international portugais est redevenu «blanc».

L’attaquant portugais était à nouveau sous les projecteurs lorsque, en fin de match, il a jeté son maillot par terre en direction des ramasseurs de balles. L’attitude a été largement critiquée par les supporters sur les réseaux sociaux. Mais on s’est rendu compte plus tard que Cristiano Ronaldo avait offert le maillot de match à un jeune ramasseur de balle qui avait fait cette demande.

Comme si toute cette polémique ne suffisait pas, une erreur s’est produite avec l’agence qui gère l’image du quintuple ballon d’or. «Polaris Sports» a publié sur les réseaux sociaux une image faisant la promotion de la rencontre entre la Juventus et Gênes avec le logo de la Liga espagnole au lieu du logo de Serie A.

[totalpoll id= »794558″]

Cette erreur, que vous pouvez voir ci-dessous, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans ont lié cette gaffe au fait que le Portugais pourrait faire son retour au Real Madrid. Ce qui a été largement rapporté par la presse espagnole ces dernières semaines. De toutes les façons, Ronaldo n’est pas la priorité du club Meringue. Le Real voudrait d’abord boucler trois dossiers : Alaba, Haaland et Mbappé.

naom 6073f34de0317

 

Commentaires

Une réponse à “Une erreur monumentale de l’agence qui gère l’image de Ronaldo devient virale”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *