NOUVEAU POUR SITE 81 1
dans ,

Une grosse polémique éclate en Espagne, Florentino Perez insulté de « raciste » et « idiot »

Par

le


Grosse polémique venue d’Espagne ces dernières heures. En effet, le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, aurait dérapé au sujet de Florentino Perez.

Depuis de longues années, sur fond de dossier Super League, la tension est vive entre Florentino Pérez, président du Real Madrid, et l’UEFA. La dernière révélation ne risque pas d’apaiser la situation. En effet, The Objective a dévoilé des échanges supposés sur WhatsApp entre Aleksander Ceferin, président de l’instance européenne, et Luis Rubiales, alors président de la Fédération espagnole, datant de 2019.

image 137

Des échanges avec Rubiales en 2019

À cette époque, plusieurs clubs, dont le Real Madrid, travaillent en coulisses pour créer la Super League, et Ceferin cherche à obtenir du soutien de toutes parts. Luis Rubiales est sollicité et assure Ceferin de son soutien tout en gardant une certaine distance. Mais c’est dans un échange entre les deux hommes que le patron de l’UEFA aurait dérapé. « Je suis également fier, n’oubliez pas. Je ne veux pas parler avec lui. Je ne le ferais que grâce à vous. C’est un idiot et un raciste ! Ne calme pas les choses pour moi, je n’en ai pas besoin. Je veux juste que tu sois fort », aurait déclaré Ceferin en évoquant Perez. Ambiance…

Lire aussi:  Real Madrid : Gros coup dur pour Arda Guler avant la finale de ligue des champions

Grosse polémique venue d’Espagne ces dernières heures. En effet, le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, aurait dérapé au sujet de Florentino Perez. Le média espagnol The Objective révèle les insultes supposées du dirigeant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *