Nouveau projet 71

dans

Une influenceuse brésilienne balance tout sur Vinicius Junior !

Par

le


Après son doublé contre Villarreal (3-1), qui lui a permis de retrouver un peu de confiance, l’ailier brésilien Vinícius Júnior (25 ans) traverse une période compliquée, tant sur le terrain que hors des terrains.

L’influenceuse brésilienne Anna Silva a révélé au site Portal Leo Dias avoir été sollicitée par le joueur du Real Madrid pour le rencontrer et lui envoyer des vidéos à caractère sexuel, ce qu’elle a refusé. Elle a dénoncé : « Vinícius ne pense qu’au sexe, il m’envoyait des photos de ses parties génitales. Il n’arrive pas à tenir une conversation, il ne parle que de sexe. Il continuait de m’envoyer des nudes. Il voulait du sexe et rien d’autre. »

image 264

Anna Silva a également partagé un enregistrement audio qu’elle lui avait envoyé : « Je vais être tout à fait honnête avec toi. Je ne sais pas à quel genre de femmes tu as l’habitude de faire affaire. Je comprends que tu sois très célèbre, mais je ne vais pas me soumettre à tes désirs. Si tu aimes tant les vidéos, va voir les OnlyFans d’autres femmes. Je ne vais pas t’envoyer des vidéos pour te satisfaire. Tu n’as même pas pris la peine de voir comment j’allais lors de notre voyage… Je ne suis pas le genre de femme à satisfaire les désirs d’hommes qui ne sont pas gentils avec moi. Tu ne méritais pas mes vidéos. »

Face à ces révélations, Vinícius Júnior a répondu en présentant ses excuses : « Je comprends parfaitement. Je m’excuse sincèrement. Nous avons mal commencé et j’espère que les choses s’amélioreront. L’amitié et le respect priment sur tout. »

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *