Roberto Carlos 1
dans

Une légende Auriverde affirme : «Mon objectif est d’entraîner le Brésil»

Par

le


 

 

Les dernières légendes du football Brésilien ne veulent pas entrainer. Ronaldo Luis Nazario de Lima est Président de Club et il adore ça. Ronaldinho lui a récemment déclaré qu’il ne souhaite jamais devenir un entraîneur de football. Mais il y une autre légende Auriverde qui rêverait entamer une carrière sur le banc et son objectif est la sélection Brésilienne.

Roberto Carlos aspire à devenir entraîneur. L’ancien joueur du Real Madrid a avoué que l’un de ses principaux objectifs est d’avoir l’opportunité de diriger l’équipe nationale brésilienne.

[totalpoll id= »794558″]

«Mon objectif est d’entraîner l’équipe nationale brésilienne. Je sais que je dois encore traverser de grandes choses et c’est pourquoi je ne fais pas de projection du temps dont j’aurai besoin», a déclaré Roberto Carlos dans une interview accordée au journal Brésilien Folha de Sao Paulo.

Roberto Carlos, qui a travaillé comme entraîneur d’Akhisar Belediyespor, assure qu’il n’a pas eu de mal à comprendre son rôle d’entraîneur : « C’est facile d’être entraîneur. Je me suis préparé en jouant au football et en vivant sous pression. J’ai vécu ma carrière dans de grands clubs. Il faut être très bien préparé psychologiquement et j’ai eu cette préparation dans les équipes que j’ai traversées», a-t-il ajouté.

Bien sûr, il a accepté d’avoir appris un peu de chaque entraîneur qu’il a eu tout au long de sa carrière : «J’ai un peu appris de Zagallo, Parreira, Del Bosque, Capello, Scolari et Roy Hodgson», a conclu Roberto Carlos

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *