dans

Une légende du Real Madrid affirme : «Je ne suis pas un fan du club, ils peuvent me détester»

Par

le


 

 

Angel Di Maria est l’un des footballeurs les plus talentueux d’Argentine. Le neo-Champion du monde a récemment déclaré qu’il n’était pas un fan du Real Madrid, club avec lequel il a remporté la Ligue des champions en 2014. Au lieu de cela, il est un fervent supporter de Rosario Central, un club argentin basé dans sa ville natale.

Cette déclaration de Di Maria a surpris de nombreux fans du Real Madrid. Cependant, le Bianconeri a également révélé qu’il ne jouerait jamais pour Newell’s Old Boys, un autre club argentin basé à Rosario, car cela va à l’encontre de sa loyauté envers Rosario Central.

[totalpoll id= »794558″]

«Je dis toujours la même chose : je suis sûr que les fans du Real Madrid vont me détester, mais c’est la vie. Je suis plutôt un fan de (Rosario) Central, et il est évident que je ne vais pas jouer pour Newell’s. Ensuite, dans les autres clubs, je vais jouer pour le Real Madrid, ensuite, dans les autres clubs (comme le Barça), je jouerai dans tous, parce que je ne suis pas un fan. Et je dis toujours la même chose : quelle que soit l’équipe dans laquelle je me trouve, je vais toujours tout donner pour cette équipe», a déclaré El Fideo à ESPN Argentina.

Di Maria ne dira jamais non au Barça…

 

Cette déclaration ne signifie pas que Di Maria ne jouerait jamais pour un club qui est l’ennemi du Real Madrid. En fait, il a laissé entendre qu’il serait prêt à jouer pour le FC Barcelone, le grand rival du Real Madrid, s’il avait l’opportunité de le faire. «Oui, la vérité est que j’étais proche (du FC Barcelone). Mais, bon, proche et loin à la fois (rires). Il est parfois difficile d’accéder à ces clubs, ce n’est pas facile du tout. Mais je n’ai jamais perdu espoir, j’ai toujours été calme. Et puis, ça ne s’est pas produit, mais la vie est pleine de rebondissements et on ne sait jamais», a-t-il ajouté.

Di Maria est un joueur passionné qui est prêt à tout donner pour son équipe, quels sont les adversaires qu’elle doit affronter. Bien qu’il ait remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid, il a également joué pour le Paris Saint-Germain, un club qui a une forte rivalité avec le Barça.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *