ImgMini 3 7
dans

Une mauvaise nouvelle tombe pour le Real Madrid dans le dossier Mbappé

Par

le


 

La priorité absolue au PSG est la prolongation de Kylian Mbappé. Epoustouflant contre le Real Madrid mardi soir au Parc des Princes, le Bondynois est clairement la star numéro1 du club de la capitale cette saison. Et pour les Qataris, il est hors de question de perdre Kylian Mbappé.

Selon Edu Aguirre, journaliste Espagnol a révélé à El Chiringuito qu’il y a eu une rencontre inattendue et de dernière minute qui pourrait changer l’avenir du champion du monde.

«Des gens très importants du Qatar, des gens qui sont dix fois au-dessus d’Al-Khelaifi, étaient dans le stade mardi dernier pour suivre PSG-Real Madrid. Il y a quelques heures,  une rencontre inattendue entre une partie de la famille Mbappé et les personnes les plus proches de l’émir du Qatar ont eu lieu. Le pays arabe est entré à fond pour essayer de le prolonger. Ils vont avec tout, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le Real Madrid», a-t-il déclaré en exclusivité.

[totalpoll id= »794558″]

A l’en croire, le Real Madrid ne peut pas faire grand-chose de plus pour le moment que de prier pour que le désir de Mbappé de jouer pour l’équipe blanche l’emporte sur la pression économique reçue du Qatar. De toutes les façons, le niveau de jeu affiché mardi soir au Parc des Princes est en fait, une mauvaise publicité pour le Real Madrid.

Commentaires

2 réponses à “Une mauvaise nouvelle tombe pour le Real Madrid dans le dossier Mbappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *