fbpx

Une nouvelle recrue dans le deal, la vérité sur l’offre du Real pour Neymar

Après avoir essuyé le refus du Paris Saint Germain, le Real Madrid a pourtant fait une offre différente de la formule annoncée. A suivre AS, les Merengues ont eu une idée différente pour déloger le Brésilien Neymar à Paris.

Une formule XXL pour le Ney’

Le Real Madrid a fait un effort concerté ces dernières semaines pour faire signer Neymar. Mais son club actuel, le Paris Saint Germain, tient bon. Le journal français L’Équipe a annoncé que les géants parisiens avaient rejeté une offre de la Maison Blanche.

Une offre de 100 millions d’euros plus trois joueurs à savoir Gareth Bale, James Rodríguez et Keylor Navas. Tout çà en échange du Brésilien. Cette position découle des revers subis par Barcelone et la Juventus, bien que le journaliste espagnol Guillem Balagué ait depuis fourni une mise à jour de la situation.

Une nouvelle offre avec un nouveau nom

Alors que les nouvelles du journal français prenaient de l’ampleur, Balagué a publié un fil de tweets décrivant la position du Real Madrid telle qu’il en est informé. Tout d’abord, a-t-il déclaré, l’offre présentée par L’Équipe avait été refusée selon une source établie dans le club.

Lire aussi
PSG : Neymar sur le départ à cause de... Kylian Mbappé ?

Un élément important dans ce refus est qu’il était impossible que Bale, bien qu’étant malheureux, quitte Madrid cet été. Guillem Balagué de continuer dans ses révélations en soulignant que tout Keylor Navas avait été mentionné dans le deal.

Thomas Tüchel a envie de faire lui son gardien de premier choix. En sus de ces deux noms, le Real Madrid a aligné la nouvelle recrue Luka Jovic et un autre joueur non identifié et qui est présenté comme un buteur pour cette opération compliquée. Un montant en espèces serait également envoyé aux champions de Ligue 1.

Cette saga a eu plus de rebondissements, de tournures et de contradictions qu’un militant plaidant pour le Brexit. Ainsi, tant que l’encre n’est pas sèche sur un nouveau contrat, tous les paris sont ouverts.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *