Une scène inédite s’est passé à Madrid il y a quelques mois entre un joueur de Manchester City et la police.
Un joueur de Manchester City a été arrêté par la police en début de saison. C’était le 8 septembre 2024 en début de saison. Le joueur en question est Matheus Nunes. À en croire les informations données par le journal El Mundo, le milieu de terrain de Manchester City a avait arraché le téléphone d’un individu qui tentait de le filmer dans les toilettes. La scène avait engendré une bagarre générale. Les polices ont intervenu et ont arrêté les deux hommes.
Quelques témoins avaient affirmé une seconde version de l’histoire. D’après leur propos, l’individu en question, un homme âgé de 58 ans, aurait touché Matheus Nunes et ce dernier s’est défendu. Plus de peur que de mal pour l’ancien joueur de Wolverhampton qui a été vite libéré sur l’insistance de son avocat. L’affaire est déjà classée et le milieu de terrain continue sereinement sa saison avec Manchester City.
Il faut rappeler que cette semaine, le club anglais joue un match important face au Real Madrid en Ligue des champions de l’UEFA. Un match qui décidera du sort des Citizens dans la compétition. La rencontre se jouera à Santiago Bernabéu. Une occasion pour Nunes de retrouver la ville qui l’a fait vivre un enfer en début de saison.
Laisser un commentaire