gettyimages 1184441259 1024x1024 1
dans

Une star d’origine africaine dans l’eau chaude après avoir échappé à la quarantaine

Par

le


Une star de la Liga, née en Afrique mais représentant un pays européen, aurait des problèmes avec son club après avoir enfreint les règles strictes de verrouillage de l’Espagne.

L’ailier de Celta Vigo, Pione Sisto, a mis 26 heures et environ 2 830 km pour revenir au Danemark entre la semaine dernière vendredi et le week-end dernier.

Le joueur n’a informé son club de l’endroit où il se trouvait qu’une fois arrivé au Danemark, où il a été élevé depuis qu’il avait environ deux mois après sa naissance à Kampala, en Ouganda.

Sisto aurait pris sa décision de rentrer chez lui après que le gouvernement espagnol a annoncé que la fermeture serait prolongée jusqu’au 11 avril, au milieu de l’aggravation de la crise des coronavirus dans le pays.

[totalpoll id= »794558″]

ESPN a rapporté que le joueur de 25 ans avait déclaré au Celta qu’il n’était au Danemark qu’une fois qu’il était là, avec le club depuis, révélant que l’affaire serait traitée en interne.

Les autorités espagnoles ont supplié les citoyens de ne pas voyager à moins que cela ne soit nécessaire et que les amendes pour ceux qui enfreignent les instructions commencent à 600 € (R11 924).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *