lionel messi argentina chile copa america final 26062016 k8ta93c8yj0114w0c7mka7yhj
dans

Une star Nigérien explique un échange de chemise controversé avec Messi

Par

le


La star nigériane qui a échangé des maillots avec le capitaine argentin Lionel Messi lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 a expliqué ce qui s’est passé après qu’il a été critiqué pour avoir supplié l’homme du FC Barcelone pour son maillot.

Les Super Eagles ont été éliminés de la Coupe du monde il y a deux ans après une défaite 2-1 contre l’Argentine, et même si l’équipe était déçue de ne pas être passée aux huitièmes de finale de la compétition, le gardien de but remplaçant Ikechukwu Ezenwa a attendu dans le tunnel pour demander Messi pour sa chemise.

Ezenwa, qui joue pour le Heartland FC dans son pays natal, a été critiqué par de nombreux fans du Nigeria après qu’une vidéo le montrant apparemment en train de supplier l’Argentin pour son maillot ait fait le tour des médias sociaux. Cependant, il a maintenant nié que tel était le cas.

« Il y a ce que vous appelez l’esprit d’esprit sportif. Messi est un joueur merveilleux, nous le savons tous. Il y a plus de dix ans, 2008 aux Jeux olympiques de Pékin, ils nous ont battus en finale 1-0 avec Messi, (Sergio) Aguero, (Juan Roman) Riquelme « , a-t-il déclaré à l’équipe des Super Eagles Media sur Instagram Live.

[totalpoll id= »794558″]

« Venir rencontrer Messi en 2018, c’est une joie donc quand je l’ai rencontré après le match entre le Nigeria et l’Argentine, je lui ai rappelé que c’était la personne que vous aviez rencontrée en 2008, même si j’étais sur le banc.

« En le revoyant, vous avez le droit d’aller le rencontrer, c’est une superstar, c’est quelqu’un que le monde entier reconnaît, le meilleur joueur du monde.

« Il allait dans le tunnel, je sortais déjà, puis je me suis retourné et je l’ai vu et la même chose que j’ai fait lors des finales olympiques de Pékin, je suis allé vers lui et je lui ai rappelé les finales olympiques en Chine, il a ri. »

« Je lui ai demandé si nous pouvions changer de maillot et il a dit qu’il n’y avait aucun problème.

« Il faisait froid ce match, alors je tenais mon maillot et je portais mon survêtement. Quand je lui ai montré mon maillot avec bonheur, il a retiré son maillot et me l’a donné.

« Il était sur le point (d’aller) à une conférence de presse et l’un des responsables lui a apporté un survêtement. Pour que j’entende les gens dire qu’Ezenwa est allé supplier Messi pour le maillot – si pour une raison quelconque je ne l’ai pas vu auparavant et était opportun de rencontrer un joueur de son calibre, vous lui demandez le maillot, je ne vois rien de mal.

« J’ai ri dessus en le voyant tendance en ligne. Le maillot est dans mon musée, je ne l’ai jamais lavé. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *