PSX 20240503 124324
dans

Une terrible accusation tombe sur Salah à Liverpool : « Quand Sadio Mané était là, il…»

Par

le


Mohamed Salah fait face à des critiques depuis plusieurs jours après son alternation avec Jurgen Klopp lors du déplacement de Liverpool à West Ham. Dans un podcast, Graeme Souness, ancien entraîneur des Reds s’en est pris au Pharaon et rappelle un épisode avec Sadio Mané, star Sénégalaise qui évoluait aussi à Liverpool.

Mohamed Salah est certes historique à Liverpool après ses prouesses, ses buts et ses passes décisives. Mais le Pharaon commence sérieusement à agacer au club. Des supporters ont maintenant manifesté pour le départ de l’attaquant Egyptien et son altercation avec Jurgen Klopp le week-end dernier ne fait que compliqué les choses.

Même si Jurgen Klopp a réaffirmé en conférence de presse ce vendredi avoir tout réglé avec son joueur, certains gardent toujours un avis tranché sur Mohamed Salah. C’est le cas de l’ancien entraîneur de Liverpool, Graeme Souness. Présent aux côtés de Simon Jordan et Troy Deeney sur le podcast « Up Front », le technicien britannique de 70ans a lancé une attaque cinglante contre Mohamed Salah, le qualifiant de « joueur le plus égoïste qu’il ait jamais vu ». Ces propos font suite à l’altercation publique entre Salah et Jurgen Klopp lors du match nul de Liverpool contre West Ham le week-end dernier.

[totalpoll id= »794558″]

« Il s’est toujours disputé avec Sadio Mané »

Graeme Souness a évoqué le départ de Sadio Mané de Liverpool pour le Bayern Munich et pense que la relation entre les deux attaquants africains n’était pas toujours facile. Pour lui, Salah est l’une des raisons qui ont poussé Sadio Mané à quitter Anfield.  « Même avant ce match, chaque fois que Klopp le sortait, il n’était jamais satisfait. C’est ce que vous attendez de vos joueurs. Si vous les retirez après qu’ils ont marqué un ou deux buts, ils devraient vouloir en marquer davantage. Quand Sadio Mané était là, ils étaient toujours en train de se disputer », a-t-il affirmé.

Lire aussi:  Klopp balance sur Courtois à 13 jours de la finale: « Cette enflure de Courtois… ce soir là »
GMLOETNW0AA4PVL

Quoi qu’il en soit, l’avenir de Mohamed Salah à Liverpool semble incertain. L’altercation avec Klopp et les critiques de Souness ont jeté le doute sur son engagement envers le club. Les prochaines semaines diront s’il restera à Anfield ou s’il choisira de relever un nouveau défi ailleurs. L’Arabie Saoudite lui a toujours tendu le bras et le Pharaons n’a jamais caché son envie d’évoluer dans la Saudi Pro League.

Un manque de satisfaction constant

La légende Souness estime que l’incident avec Jurgen Klopp est un signe clair que Salah est sur le point de quitter Liverpool, probablement pour une équipe riche du championnat saoudien. « Il a été fabuleux à Liverpool, mais s’il part pour le championnat saoudien, il sera la plus grande star de cette partie du monde, a-t-il déclaré.  Il ne fait aucun doute qu’il a une très haute opinion de lui-même et qu’il était furieux de ne pas être titulaire », a-t-il déclaré.

GMo A5 XkAAGP R

« Je pense que la situation avec Jurgen Klopp était une réaction au fait qu’il n’a été lancé qu’à dix minutes de la fin. C’est plus Salah que Klopp qui est responsable de ce match. Salah est le joueur le plus égoïste que j’aie jamais vu », a-t-il poursuivi le technicien de 70 ans.

Commentaires

3 réponses à “Une terrible accusation tombe sur Salah à Liverpool : « Quand Sadio Mané était là, il…»”

  1. Avatar de Litta
    Litta

    ) Filles chaudes vous attendent sur – – Top25.fun

  2. Avatar de Soumbig T
    Soumbig T

    Du n’importe quoi s’ils ne veulent plus qu’il le libère là c’est trankil pr chaque parti tjr ce snt eux tous des racistes ces blancs on n’a vu avec beaucoup de joueurs noirs africains Yaya Toure Samuel Eto sadio Mane j’en la liste est longue

  3. Avatar de Bonou Dieudonné
    Bonou Dieudonné

    Laisser Salah partir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *