Lionel Messi 1
dans

Une vidéo des buts de Lionel Messi contre les équipes anglaises prouve qu’il dirigeait la Premier League

Par

le


Lionel Messi est l’un des plus grands joueurs à avoir jamais honoré le terrain, mais certains fans le questionnent toujours pour ne pas jouer en dehors de l’Espagne, mais il y a beaucoup de preuves qu’il irait bien en Angleterre.

Bien qu’il se soit révélé être le meilleur du monde à maintes reprises, remportant le Ballon d’Or à six reprises, certains disent toujours que Messi ne peut pas être le meilleur parce qu’il a joué toute sa carrière en Espagne.

De plus, les fans en Angleterre se demandaient s’il pouvait «  le faire  » lors du presque mythique «  mardi soir à Stoke  », comme si un match de soirée en semaine dans le Staffordshire était le test le plus difficile du football.

Messi a cependant 26 buts et six passes en 34 matchs contre l’opposition anglaise, ce qui réfute plutôt toute idée qu’il ne pouvait pas le pirater en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Messi n’a que la chance de jouer contre les équipes de la Ligue des champions, et les matchs interviennent souvent dans la dernière partie de la compétition, un peu plus difficile que face à Stoke, même lorsque les potiers étaient en Premier League.

Le joueur de 32 ans n’est peut-être pas toujours du côté des vainqueurs lorsqu’il affronte des équipes anglaises, mais le plus souvent, il laisse une marque.

Barcelone a peut-être été du mauvais côté de l’incroyable demi-finale de Liverpool, mais Messi a toujours un record de deux buts en quatre matchs contre les Reds.

Contre Arsenal, les choses vont encore mieux, avec la super star argentine avec neuf buts en seulement six matches, dont quatre buts en quart de finale de 2010.

Le reste des «  six grands  » a également été touché par l’éclat de l’attaquant, Manchester City ayant concédé six fois au 10 fois vainqueur de la Liga et ses rivaux United concédant quatre fois, tous deux en six matchs.

Deux de ses buts contre United ont été remportés en finale de la Ligue des champions 2009 et 2011, l’équipe espagnole ayant remporté les deux titres.

Il a un ratio buts / matchs de 100% contre les Spurs, avec deux sur deux, mais Chelsea est la seule équipe avec laquelle il semble avoir des problèmes particuliers, avec seulement trois buts en 10 apparitions.

Étant donné que ces équipes ont toujours été au sommet du jeu anglais pendant la majeure partie de la carrière de Messi, il est assez raisonnable de suggérer qu’il n’aurait aucun problème contre des équipes qui ne sont pas aussi bonnes qu’eux.

C’est un peu dommage que Messi n’ait jamais joué dans une autre ligue en dehors de l’Espagne, mais nous déplorons également trop souvent le manque de loyauté du footballeur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *