1200 L manchester united un dpart fracassant de cristiano ronaldo serait en discussions
dans ,

« United a fait une grosse erreur en signant Cristiano », une légende du foot tacle CR7

Par

le


De retour à Manchester United cet été, Cristiano Ronaldo vit une saison mitigée. Mais en terme de chiffres, le portugais s’en sort assez bien, avec 15 buts au compteurs. Mais pour Jamie Carragher, Manchester United a fait une erreur en recrutant CR7… et le club anglais en fera une plus grande s’il ne le vend pas à la fin de la saison.

« United a fait une erreur en signant à nouveau Ronaldo l’été dernier. Ce sera une plus grosse s’il le garde la saison prochaine », a-t-il écrit dans sa chronique pour The Telegraph.

Pour Carragher, Cristiano Ronaldo est toujours « l’un des meilleurs buteurs », mais United avait prouvé qu’il pouvait marquer des buts sans lui la saison dernière, avant d’affirmer que l’attaquant portugais perturbe l’équilibre de l’équipe. « United a marqué 121 dans toutes les compétitions en 2020-21, son plus haut total depuis 14 ans, c’est parce qu’il s’agissait d’une équipe plus équilibrée et unifiée qu’aujourd’hui », a-t-il ajouté.

« Il y a du bruit généré à chaque fois après un autre résultat décevant. Il y a du bruit à chaque fois qu’une histoire est divulguée à son sujet « envisageant son avenir » à la fin de la saison. Et il y a du bruit quand on remarque la réaction décevante chaque fois que United marque et que Ronaldo n’est pas le buteur, comme ce fut le cas lorsque Marcus Rashford a frappé un vainqueur de dernière minute contre West Ham en janvier », écrit également Carragher dans sa chronique.

[totalpoll id= »794558″]

« Quand un manager laisse de côté un homme de 37 ans, il ne devrait pas y avoir de bruit. Aucun joueur ne peut jamais être plus grand que le club. Et personne ne le savait mieux que Sir Alex Ferguson qui, en 2006, a vendu l’un des buteurs les plus prolifiques de la Premier League, Ruud Van Nistelrooy, car il estimait que la soif personnelle de buts de l’attaquant entravait la progression des jeunes coéquipiers émergents. Si sa réunion à United est limitée à une saison, le laisser partir résoudra plus de problèmes qu’il n’en créera« , termine Carragher.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *