Valverde encense le football « imparable » de Messi

Ernesto Valverde, entraîneur du FC Barcelone, a encensé le match de son équipe après sa qualification en demi-finales de la Ligue des Champions et a souligné la grande performance de Leo Messi, qui est « imparable » lorsqu’il joue comme mardi, selon son entraîneur.

« Nous savons que Leo apparaît toujours dans ce genre de matches, pas seulement dans des moments ponctuels, mais aussi dans le jeu de l’équipe en général », a déclaré Valverde à ‘Movistar TV’ après la victoire de son équipe 3-0 face à Manchester United aux quarts de finale de Ligue des Champions.

Selon lui, l’astre argentin ne fait pas que marquer, comme il l’a démontré contre l’équipe anglaise en inscrivant un doublé, mais il est aussi capable de supporter le poids offensif de l’équipe catalan.

Le technicien ‘blaugrana’ a considéré que la double confrontation de ses joueurs a été « assez complète », auteurs de bonnes performances « aussi bien à l’aller qu’au retour ». Valverde a aussi signalé que malgré les premières minutes difficiles, son équipe « a su réagir » et maîtriser son sujet au final.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *