ernesto valverde2
dans

Valverde, le « killermanager » de Madrid

Par

le


Ernesto Valverde a fait, involontairement, Zidane le manager du Real Madrid. Le manager du Barça a été propice aux licenciements de Julen Lopetegui et Santiago Solari la saison dernière.

Barcelone affrontera le Real Madrid dans une situation très différente de la saison dernière. À l’époque, Madrid est finalement arrivé 3e de la ligue.

La première victime d’Ernesto Valverde était au Camp Nou. Barcelone a joué au Real Madrid avec Julen Lopetegui à la porte de sortie. La défaite 5-1 a défini l’avenir de l’actuel patron de Séville.

Santiago Solari a remplacé Lopetegui en tant que manager du Real Madrid. Il n’était pas capable de renverser la vapeur et l’élimination de la coupe, parallèlement à la défaite de la ligue contre le Barça, l’a laissé dans une situation très compliquée.

[totalpoll id= »794558″]

2 matchs plus tard, Solari a été limogé en tant que manager. Zidane est ensuite revenu, et bien qu’il n’ait pas revitalisé le Real Madrid la saison dernière, il a réussi à les mettre au niveau des points avec le Barça cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *