198618
dans

Van Der Sar : « Zidane n’était pas élégant sans le ballon »

Par

le


Passé par la Juventus de 1999 à 2001, Edwin Van der Sar est revenu su son passage en Italie, l’ancien gardien de Manchester United a évoqué un ancien partenaire, Zidane Zidane.

 

 

Dans un entretien accordé à Ziggo Sport mercredi, Edwin van der Sar raconte qu’il a été impressionné par Zinédine Zidane lors de son passage à la Juventus, un joueur qu’il trouvait brillant « Il n’était pas très bavard, explique celui qui est aujourd’hui directeur général de l’Ajax. C’était difficile car à l’époque, il ne parlait pas très bien l’anglais et ne parlait qu’en français ou en italien. Mais la façon dont il touchait le ballon, le lançait en l’air et dont il jouait ? »

[totalpoll id= »794558″]

 

« Un jour, il est venu à l’entraînement avec une Fiat, en portant un jean, une chemise blanche Levi’s et des Adidas blanches, raconte l’ancien portier de l’Ajax. C’était totalement différent de ce qu’on pouvait voir chez les autres : Ferrari, Dolce&Gabbana et Versace. Bien sûr, il avait son côté sombre et voyait parfois rouge à cause de cela, mais il était très doux avec la balle. Sans elle, il n’était pas si élégant. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *