Varane au Paris Saint Germain, Neymar au Real Madrid

Selon Telefoot, le Real Madrid a refusé d’inclure Rafael Varane et Vinicius Jr dans l’opération Neymar. L’émission de la télévision française a également révélé une offre du Barça,la semaine dernière avec Coutinho, Rakitic et environ 40 millions d’euros.

Rafael Varane et Vinicius Jr, c’est non

L’avenir de Neymar Jr occupe une place importante dans les médias sportifs français. Quelque chose de naturel quand on a affaire au crack du Paris Saint-Germain. Ce dimanche, l’émission télévisée Telefoot, qui entretient de bons contacts dans le club parisien, a donné des détails sur la situation de l’attaquant brésilien du PSG.

Tout d’abord, le Brésilien veut toujours quitter le club français avant la fermeture du marché, le 2 septembre. Et aussi le PSG maintient son intention d’obtenir, en joueurs et / ou en argent, les 222 millions qu’il a versés au Barça en 2017.

Lire aussi
« Il sera le meilleur joueur du monde »

Une des nouveautés soulignées par Telefoot :  le Real Madrid se bat pour Neymar. En ce sens, il est précisé que Leonardo a ouvert des négociations avec le club espagnol et qu’il a demandé à Pérez de lui céder Raphael Varane et Vinicius Junior.  Madrid a refusé, comme auparavant le PSG avait refusé d’envisager Bale dans une opération monétaire plus des joueurs pour signer Neymar.

Le clan Neymar privilégie le Real, présentement

Ces derniers jours, Neymar était plutôt proche du FC Barcelone.Une réunion tenue en début de semaine avait permis un contact formel entre les deux clubs. Le Barça en est sorti, réconforté quant à ses a priori. Prendre Neymar, c’est cher.

En manque de liquidités, il avait pensé à inclure Coutinho dans la transaction. Sauf qu’entre temps, le Bayern Munich a fait une offre conséquente aux Blaugranas. Le milieu de terrain brésilien a été donc cédé au club bavarois, en prêt.

Lire aussi
Sénégal : Papiss Cissé, un retour en sélection pour mettre fin à la panne d’efficacité ?

Une opération qui plombe les chances de retour de Neymar. Face à cette situation, le Brésilien veut une autre porte de sortie. Pini Zahavi, son représentant, a ciblé le Real Madrid. Ce dernier est régulièrement en contact avec les équipes de Florentino Pérez. Ainsi, Neymar attend une offre concrète du PSG pour s’aligner et rejoindre les ennemis jurés du Barça. Un Barça capable de recruter ce dernier au dernier moment même avec le départ de Coutinho.

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *