Venir au Real Madrid en janvier, Jose Mourinho a tranché

Le Real Madrid ne s’est pas encore adressé à Jose Mourinho dans l’espoir de voir l’équipe grimper au tableau. Toutefois, l’entourage du Special One confirme que ce dernier est prêt à débarquer en mi-saison.

Mourinho OK pour janvier

Jose Mourinho a déjà réagi à une possible venue au Real Madrid. Il a ainsi montré beaucoup de respect à Zidane. « Je n’irai pas à Madrid car il y a déjà un entraîneur » . Ce sont là des mots pleins de considération,. Toutefois, le technicien serait réceptif à une offre de Madrid, même si cela arrivait à la mi-saison.

À ce stade de sa carrière, durant lequel il a dirigé plusieurs grandes équipes du continent (Porto, Inter, Real Madrid, Manchester United …), Mourinho souhaite choisir son prochain projet de manière réfléchie et reposée.

Par exemple, selon AS, une source proche du technicien avait déjà rejeté l’offre du Real Madrid qui avait précédé le retour à Zidane. Ensuite, le Portugais a vu une dynamique trop négative à laquelle s’ajoutait l’usure qu’il avait lui-même à United. Peu de temps après, le sélectionneur portugais avait reçu une offre surprenante de Boca Juniors, à laquelle il avait également répondu par un « non ».

Mourinho en attente

Aujourd’hui, Mourinho commence à ressentir le besoin de diriger une équipe. Son désir de venir à Madrid est réel et si une offre à mi-saison venait à arriver sur sa table, elle serait reçue car cela lui donnerait le temps de voir de l’intérieur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

En plus, ce temps de repos a transformé Mourinho, du moins c’est ce que dit son entourage. Le technicien cherche maintenant à avoir une image plus gentille, moins de confrontation avec la presse et à rechercher un consensus, même si, comme toujours, son pouls ne tremblerait pas lorsqu’il devra prendre des décisions. Pour le moment, Madrid n’a pris aucune décision pour le contacter depuis le retour de Zidane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *