PSX 20230912 081715
dans ,

Verratti chassé comme un va-nu-pied, Govou s’en prend ouvertement au PSG

Par

le


Sydney Govou a épinglé le Paris Saint-Germain pour le traitement infligé à Marco Verratti.

Marco Verratti a été poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. Arrivé il y a onze années dans la capitale française, le milieu de terrain italien va s’offrir un nouveau challenge. Un départ forcé, puisque l’ancien de Pescara est devenu indésirable, surtout avec l’arrivée du nouvel entraîneur Luis Enrique. Après plus de 400 matches disputés pour près de 300 victoires, Marco Verratti est incontestablement une légende au Paris Saint-Germain. C’est pour cela d’ailleurs que les conditions de son départ ne plaît pas forcément à Sydney Govou.

Govou critique le PSG pour Marco Verratti

Invité à s’exprimer sur le départ de Marco Verratti sur le plateau du Canal Foot Club, Sydney Govou n’a pas été tendre avec le Paris Saint-Germain. L’ancien international français pense que le milieu de terrain italien mérite un meilleur traitement pour ses adieux.

« A un moment donné, il faut peut-être tourner la page car il incarne un PSG qui n’a pas réussi à gagner la Ligue des Champions. » a d’abord lancé l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais ce dimanche dans l’émission Canal Football Club sur Canal + Sport.

[totalpoll id= »794558″]
20230911 101842 1

Pour Sidney Govou, Marco Verratti ne mérite pas d’être chassé comme un va-nu pied. « Mais il faut se poser la question de la sortie. Des joueurs qui sont l’identité du club. Sortir de cette manière-là, c’est triste. Déjà parce que j’adore ce joueur et aussi parce que c’est quelqu’un qui représentait le PSG. Il était à Paris. Il parlait français. On peut lui reprocher tout ce qu’on veut, mais il y a des sorties plus dignes. On a l’impression qu’il paye tout ce qui n’a pasi à réussi à faire le PSG et ça, ça me dérange », s’est alarmé Govou.

Marco Verratti devrait signer ce mardi à Al-Arabi au Qatar. Il devrait toucher un salaire annuel de 35 millions d’euros comme révélé ce lundi.

Commentaires

Une réponse à “Verratti chassé comme un va-nu-pied, Govou s’en prend ouvertement au PSG”

  1. Avatar de di clemente bruno
    di clemente bruno

    Comme tous les grands on va vite le regretter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *